Dimanche 28 septembre 2008 à 14:22





Par monochrome.dream le Dimanche 28 septembre 2008 à 14:57
Maintenant, la lumière vient plutôt des feuilles.
Je t'envoie depuis le beau temps, une grande et belle et forte pensée : tu pourras la partager un peu avec ceux qui en ont besoin.
Par Louise-Cyphre le Dimanche 28 septembre 2008 à 15:12
Ca me donne envie de retirer la couette de mon lit pour l'emmener avec moi dans le canapé, regarder un bon film avec un chocolat viennois et surtout, rester en pyjama.
Par Louise-Cyphre le Dimanche 28 septembre 2008 à 15:13
D'ailleurs c'est marrant parce que ça me rappelle quand je vivais à la campagne quand j'étais petite et que ma mère m'obligeait à l'accompagner à ramasser les noisettes ou même des champignons et quand on revenait, j'avais toujours un super goûter trop bien.
Par maud96 le Mardi 30 septembre 2008 à 22:05
Un paysage où l'écureuil solitaire aimerait faire son nid....
et pour répondre à ton com, seul le truc 2 est vraiment utile : nous sommes toujours des enfants !
Par Ch0u.Fleur le Vendredi 3 octobre 2008 à 22:19
Vingt huit septembre.
Il a eu vingt et un ans.
Sinon, cette photo est jolie.
La brume ne couvre qu'une partie du paysage.
La flûte;
il faudra que je te raconte.
Les bises!
Par mahe le Mercredi 8 octobre 2008 à 19:08
quels beaux verts
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2686799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast