Samedi 26 janvier 2008 à 23:44

       Il ne sera jamais qu'un étranger de passage.




Par maud96 le Dimanche 27 janvier 2008 à 0:51
Il le faut : qu'il reste ÉTRANGER, DE PASSAGE, et RENTABLE... alors c'est un BON étranger... étranger quand même...
çà devient la politique de l'Europe (Sarkozy, petit fils d'immigré, en tête !)
Par monochrome.dream le Dimanche 27 janvier 2008 à 9:55
Qui disait ça ? : qu'on est tous l'étranger de quelqu'un.
Par a.fleur.de.curiosite le Dimanche 27 janvier 2008 à 10:43
Barnabé est peut-être avant tout un étranger pour lui-même, dans une certaine mesure.

Joli instantané.

Par emyagony le Dimanche 27 janvier 2008 à 15:39
oh cetet photo procure un sentiment bizarre, ou de bizzarerie... Comment dire... C'est glauque mais trop, bizarre oui c'est ca! c'est le mot!
Par a.fleur.de.curiosite le Lundi 28 janvier 2008 à 7:49
Le commentaire d'emyagony m'y fait repenser: quand j'ai vu ton article et la phrase, j'ai pensé au titre "l'inquiétante étrangeté".
Par lagrandemymy le Lundi 28 janvier 2008 à 19:56
J'adore cette photo... Vraiment magnifique. Et au fait, faudrait que tu mettes tes liens à jours, c'est frustrant de trouver des erreurs 4O4 ^^'
Par Ch0u.Fleur le Mercredi 30 janvier 2008 à 19:18
Moi je pense tout simplement a Camus, avec son histoire en Algérie.
Un homme sur Terre, qui ignore les raisons de son existence tout au long de celle ci.
Par alesia le Jeudi 10 juin 2010 à 23:39
Tu as une fascination pour les masques, je me trompe ? J'ai la même. C'est étrange de te lire. J'ai envie de te connaître. Un peu plus. Je ne sais pas jusqu'où je vais lire ce soir, mais je repasserai.
Par celeb networth le Mardi 20 septembre 2022 à 12:46
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celebnetworthpost.com where you can find all the information and net worth of a singer, actor, businessman...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2420694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast