Jeudi 6 septembre 2007 à 23:49



Par ticow le Vendredi 7 septembre 2007 à 1:08
Merci de quoi? Je n'ai rien fait strictement rien fait :).
Par Twiggy le Vendredi 7 septembre 2007 à 13:00
elle est jolie la photo
Par emyagony le Vendredi 7 septembre 2007 à 14:21
encore un jeu de couleur! bon tres bien, cette fois je ne dirais aps que c'est de la tricherie comme avec le Rhone! :) hum je dirais que c'est un beau dégradé pour annoncer une nuit douce....
Par suspendue le Vendredi 7 septembre 2007 à 18:51
J'adoooore ta photo !
PS: ben, c'pas que la rentrée me rend triste, mais je suis pas gaie nan plus =) . Et puis, il faut bien pondre un ou deux ptits textes pas drôle, pour vider c'qu'on a sur le coeur.
Par with-the-light-out le Samedi 8 septembre 2007 à 21:22
Et elle danse sous le clair du soir .. C'est une jolie nymphe que tu as su capturer.
Par MavangElle le Mardi 11 septembre 2007 à 10:08
Bel effet d'esthétique nocturne, trafiqué ou pas. L'ambiance n'en reste pas moins agréable et l'image plaisante.
Par emyagony le Mercredi 12 septembre 2007 à 16:27
olala! décidement.... Je suis vraiment pas douée moi..... Remarque la retouche est bonne puisque je suis tombée dans le panneau! Ceci dit, je peux maintenant te dire... OUUUU LE TRICHEURRRRRRR! ;)
Par emyagony le Jeudi 13 septembre 2007 à 14:09
oh ca va c'était une blague :( il ne faut le prendre mal et me gronder! :(
Par L-Emasculee-Conception le Dimanche 16 septembre 2007 à 2:18
sublime! c'est tout ce qui me vient!
Par a.fleur.de.curiosite le Samedi 5 janvier 2008 à 19:25
Celle-ci aussi me plaît beaucoup, je la redécouvre sous un autre jour, cette obscurité.
Par monochrome.dream le Jeudi 10 mars 2011 à 15:55
Elle est incroyable cette photo ! Incroyable !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2189817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast