Lundi 30 octobre 2006 à 9:33


J'aurais donc oublié l'incident si, le lendemain, au moment de traverser la ville en quête de quelque papier insignifiant et pourtant nécessaire à mon nouveau stage, je n'avais revu cet homme. J'allais arriver sur le quai du métro, la rame était déjà là. Trop tard pour moi. Le coup de klaxon habituel retentit, les portes vont se fermer, et je l'aperçois qui monte, sans se presser. La rame s'éclipse, je reste seul sur le quai. La rame suivante est arrivée peu après. J'appuie pour ouvrir la porte et je le vois qui descend, bien droit. A travers la vitre, je l'ai suivi un instant du regard : toujours le même port de tête, toujours la même démarche. C'était bien lui. Je venais d'assister à un événement impossible.

Par reve-profond le Lundi 30 octobre 2006 à 9:37
ba c'était peut être son jumeau xD, nan j'avou bizar ce truc
Par kleo le Lundi 30 octobre 2006 à 16:30
tu regarde trop de films!lol
Par Marko.N.A le Lundi 30 octobre 2006 à 18:20
alors là chapeau, le coup du métro, très cinématographique, voire Hitchcockien,
oh la belle mise en scène à faire !
maintenant la suite ... sinon ce sera un court-mètrage ^^
Par capric3-dun-j0ur le Lundi 30 octobre 2006 à 19:31
Euh ouais moi je suis larguée la.

C'est une histoire quoi.
Par Plaiethore le Lundi 30 octobre 2006 à 20:36
J'attends la troisième rame avec impatience !
Par Marko.N.A le Lundi 30 octobre 2006 à 20:58
Merci en retour ( très skY aussi ), très content de te plaire,
pour les films c'est tout simple : une petite sortie ciné de temps en temps et
le reste en louant des DVD au videoclub.
La description de ton héros énigmatique coïncidait assez bien avec Robert Crumb dont je parle assez fréquemment, ce génial dessinateur vit un peu dans le passé, il est grand et filiforme, enfin il porte toujours un chapeau.
Tout son portrait.
Par desillusion le Jeudi 2 novembre 2006 à 12:54
Ca me rappelle les contes fantastiques que je dévorais au collège. Je cours lire la suite!
Par Compation le Vendredi 18 janvier 2008 à 2:15
Oula y va mourrir lui.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1284992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast