Dimanche 2 septembre 2007 à 17:19


J'ai convoqué tout l'univers à ma table pour discuter un peu. L'univers et moi, rien que nous deux : juste ce qu'il faut pour avoir une bonne conversation, sérieuse et tout et tout.

Par Plaiethore le Lundi 3 septembre 2007 à 10:27
Et ? Quel était le sujet de conversation ?
Par emyagony le Mercredi 5 septembre 2007 à 19:42
une conversation avec l'univers??? C'est fort ca! Moi je parle aux étoiles qui dansent! et aux branches des cêdres, qui quand il y a du vent, font d'un bruissement de la musique... C'est beau!
Par Twiggy le Vendredi 7 septembre 2007 à 13:02
wi c'est u peu philosophique, quand on parle avec l'univers
Par with-the-light-out le Samedi 8 septembre 2007 à 21:24
L'univers est parfois bavard.. a t il prit une chaise ou a préféré le sol ?
Par MavangElle le Mardi 11 septembre 2007 à 10:11
Les dîners aux chandelles, ça arrange parfois beaucoup de choses. Le vin en plus.
Par M le Mardi 5 août 2008 à 20:18
Laisse moi deviner, vous avez fait une crapette et vous vous êtes bien fendus la gueule ? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2179301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast