Lundi 19 novembre 2007 à 17:48




Par Acapella le Lundi 19 novembre 2007 à 20:38
S'envoler comme la feuille, transportée par le vent...
Par maud96 le Lundi 19 novembre 2007 à 23:18
Une grande porte lumineuse dans le ciel...
Par Plaiethore le Mardi 20 novembre 2007 à 10:15
En n'attendant pas le Père Noyeux j'espère (oh ! l'aut' il ose parler...)
Salut l'ami Jean.
Par suspendue le Mercredi 21 novembre 2007 à 14:21
En attendant le concert des arctic monkeys dans six jours :D
Par Ch0u.Fleur le Mardi 27 novembre 2007 à 18:58
Cette photo est tout simplement magique.
Je ne sais pas manier le langage photographique donc je m'arrêterai a cette phrase stupide.
Peut être est ce également parce que trop d'émotions me viennent a l'esprit en regardant ce cliché que je ne pourrais les transformer en mots.

Désolée de l'absence, ces profs sont terribles, a nous mettre un devoir tous les jours la semaine avant l'arrêt des notes. A présent je passe mes soirées plongée dans l'ultime Harry Potter. (Oui je l'ai seulement.)
Et je joue, un peu, parfois.

Bonne soirée et j'espère te reparler au plus vite !
:-)
Par alesia le Jeudi 10 juin 2010 à 23:40
En attendant Godot ? Aha. Je suis tj dans mon Beckett, et je rigole toute seule ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2320930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast