Jeudi 2 novembre 2006 à 20:31

Je vous avertis, c'est une histoire débile.
Juste pour vous dire que l'orthographe, ça sert, surtout à l'oral.

Un inconnu entre dans la bibliothèque.

Le bibliothécaire (chuchotant très fort) : Hep ! Monsieur, vous que je n'ai encore jamais vu, qui êtes-vous et que faites-vous ici ?
L'inconnu : Je ne suis qu'un raz de bibliothèque.
Le bibliothécaire : Sûrement pas, Monsieur. On dit rat de bibliothèque :
R, A, T.

L'inconnu : Bien essayé, mais c'est raté; d'ailleurs, c'est vous qui l'avez dit ! Ne vous tracassez pas, je m'en vais. Je ne faisais que passer, en coup de vent.

Il s'en va, effectivement.

Le bibliothécaire : Bon ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à ramasser les livres…

D'accord, c'était débile ; mais je vous avais prévenus.


Par lavita07 le Jeudi 2 novembre 2006 à 20:50
mdr... ^_^
J'aime bien!
Par Marko.N.A le Jeudi 2 novembre 2006 à 20:58
Tu gardes ton style surréaliste, je ne m'étais pas trompé en évoquant Magritte
à ton sujet, j'en suis friand,
et donc, à la septième minute ...
Par capric3-dun-j0ur le Jeudi 2 novembre 2006 à 21:02
C'est stupide. Mais j'ai souris ^^

A quelque chose qui tourne pas rond O__o

=)
Par Plaiethore le Vendredi 3 novembre 2006 à 0:42
Oui, mais c'est ta faute tout de même. Veux-tu bien me rembobiner à présent ?
Par desillusion le Mardi 7 novembre 2006 à 12:33
:), et toi Vent, tu es un raz de bibliothèque ?
Par monochrome.dream le Lundi 6 décembre 2010 à 20:41
T'es bête !:p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1299949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast