Samedi 30 septembre 2006 à 12:01

Juste une ombre




Par maud96 le Samedi 30 septembre 2006 à 17:03
Les ombres veulent de la lumière, mais surtout pas trop. Trop de soleil les écrase. J'adore les ombres provoquées par la lueur d'une bougie ou par un feu de bois ! de plus elles dansent...
et (hors-sujet), pour répondre à ton com : l'idée d'un "coup tordu" du "Publication Board" de l'université m'a aussi traversé l'esprit... à cause d'un conflit actuel où cette instance de contrôle se trouve en porte-à-faux... Je reconnais avec toi que ce texte que j'ai traduit m'a surpris par son "ton" assez naïf et très préremptoire (et encore, je l'ai un peu édulcoré !) : provocation ?
Le canada (et surtout le Québec), à ce que j'ai lu, est "assis" entre 2 chaises actuellement : rejet et crainte du mode de vie des USA, et inquiétude devant le devenir fragile de l'Europe (les révoltes de banlieues en France ont fortement marqué les esprits ici... et sur place, on comprend pourquoi : c'est nettement plus "bigarré" ici que dans la banlieue parisienne !)
Par capric3-dun-j0ur le Dimanche 1er octobre 2006 à 17:35
J'ai eu un :-| de beautitude devant cette photo. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1184533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast