Vendredi 21 septembre 2007 à 19:47





                   D'une saison . . .
l'autre .                



Par suspendue le Vendredi 21 septembre 2007 à 20:17
Superbes tes photos.

Flo
Par Acapella le Vendredi 21 septembre 2007 à 20:29
Ici, c'est l'ete indiens.
Je te promet de faire mon possible pour capturer des feuillages d'automne ! Mais c'est difficile, quand tu nas pas ton propre moyen de transport. Ici tout est grand !

Et promet moi, aussi, que des mon retour, on fixe une date, pour aller prendre des photos :D
Par coffre.a.mots le Vendredi 21 septembre 2007 à 21:44
Le changement est saisissant.

Ici seule la nuit reste le maître des choses. Tombante et noire. Vite et lourde.
Par Ch0u.Fleur le Vendredi 21 septembre 2007 à 22:30
Brrrrrrr.
Je frisonne.
Frisone ?
Par lagrandemymy le Samedi 22 septembre 2007 à 12:10
Excuse moi mais je ne vois pas de quelle performance tu parles ? Mais merci tout de même XD
Par maud96 le Samedi 22 septembre 2007 à 17:49
La photo du bas me donne envie d'écrire une histoire pleine de fantômes... mais le panorama d'en-haut me rappelle qu'il faut travailler !
Par Apfel le Samedi 22 septembre 2007 à 22:28
Entre soleil et neige. Un frisson, et le coeur qui bat la chamade. La nuit est tombée, avec ses anciens démons. C'est idiot, mais du coup, je préfère l'été et ses longues journées.
Par L-Emasculee-Conception le Dimanche 23 septembre 2007 à 4:59
la chaleur de la couleur vs la froideur et le terne du noir et blanc, le brouillard aidant, un très beau contraste.
Par dev.ious le Dimanche 23 septembre 2007 à 16:33
La deuxième photo a un petit quelque chose d'effrayant, mais de romantique à la fois...
Par emyagony le Samedi 29 septembre 2007 à 20:22
ah oui voilà le changement arrive!Je l'ai bien senti d'ailleurs durant ces deux jours de pluie... Bah bah il faut bien que le temps passe... Enfin j'adore cette brume sur les sommets!
Par mahe le Vendredi 2 novembre 2007 à 1:22
Je découvre des milliers de bannières potentielles! Quelle frustration que d'avoir le choix!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2215750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast