Mardi 13 mars 2007 à 18:36


Le printemps vient de commencer...
Et cela me rappelle cette petite maison, bien au-delà du cercle polaire, dans ce paradis de la belle saison : cet immense cri de joie, ce vigoureux printemps qui s'arrache à l'hiver et s'y jette à nouveau, quelques mois plus tard, sans avoir pris le temps de mûrir.


Par emma-la-savate le Mardi 13 mars 2007 à 19:34
Le rêve d'idéal, manque (peut-être) le cheval...Existe vraiment cette maison ?
Par maud96 le Mardi 13 mars 2007 à 22:21
Ma cabane dans la vallée au fond des bois... l'idéal de beaucoup de canadiens qui se rêvent encore "trappeurs"...
Par LaPetiteSarthoise le Jeudi 15 mars 2007 à 10:55
On peut. Mais j'avoue que je ne le fais jamais. Je ne suis pas très partageuse, je préfère ma chambre bien à moi, ou alors des parcs en dehors du foyer avec des amis...
Par LaPetiteSarthoise le Jeudi 15 mars 2007 à 10:59
et j'ai fait l'article avant de lire le commentaire... ;)
Par soft-snow le Jeudi 15 mars 2007 à 14:28
Ah, doux printemps...
Bientôt le temps des folles chevauchées et des joyeux gazouillis :p
Par pudiquexhibition le Dimanche 18 mars 2007 à 1:07
la maison semble encastrée ds le paysage, c'est terriblement reposant ce paysage, quelle joie de vivre la bas!
Par monochrome.dream le Vendredi 20 juin 2008 à 9:50
Et donc, tu est resté là-bas toute la "journée" ?
(Les recommentaires, ça fait souvent drôle, aussi.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1717484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast