Mardi 9 janvier 2007 à 18:46

25 décembre




















       



30 décembre

























31 décembre

























1er janvier

























3 janvier


























Par maud96 le Mardi 9 janvier 2007 à 22:26
Pas mal cette idée... couleurs végétations, on voit ce qui change, selon les jours... Je ne savais pas que tu pouvais te placer au dessus des nuages !
Par capric3-dun-j0ur le Mercredi 10 janvier 2007 à 14:39
Tu voles? C'est chouette. Tes photos me font planer. Rêver. Et puis Maupassant, je ne lui fais pas la gueule, au fond, on tire des morales de ces nouvelles. Tout ce qu'il faut, c'est réussir a rentrer dans l'histoire. J'ai réussi. Voila =]
Par capric3-dun-j0ur le Mercredi 10 janvier 2007 à 14:39
de ses* nouvelles. A Maupassant.
Par asticow le Mercredi 10 janvier 2007 à 16:17
C'est plus que beau. C'est extraordinairement beau.
Par Ketamine le Mercredi 10 janvier 2007 à 20:24
bon jvais pas dire "oooh c'est beaaauu, oooh" blablabla parce que tout lmonde l'a dit, hein alors je te dis ; photos très réussies =D
Par defouloir le Mercredi 10 janvier 2007 à 20:43
Peut être que tu n'es pas un as de la photographie, mais en tout cas, tes photos sont belles, et c'est rageant... Et tu as un sens de la prise interessant, et c'est ça qui est beau !
Par loopie-appleface le Mercredi 10 janvier 2007 à 21:38
Comme une envie de me baigner dans la mer de nuages du 25 décembre.
Comme une envie.
Par run.a.mile le Mercredi 10 janvier 2007 à 23:16
J'aimerais pouvoir croquer ces nuages. C'est bête à dire, mais c'est fou comme ça insuffle de l'inspiration. C'est reposant...
Par defouloir le Jeudi 11 janvier 2007 à 8:08
Alors vous les suisses !

Tu m'dira, je ne sais pas à quoi correspond votre L mais bon ...

Alors en France, le A signifie que tu AS eu ton permis. Avant, pour certain, tu dois mettre un petit autocollant avec deux bonhomme dessus qui montre que tu apprends à conduire avec tes parents.
Le A montre que tu es un 'jeune conducteur' , c'es à dire que tu dois le garder 3 ans si tu n'a pas fait la conduite accompagnée et 2 ans si tu l'as faite. Attention, le A montre aussi que tu dois rouler à des vitesses spéciales ! 50 en ville, comme normal, 80 ( au lieu de 90 ) sur les routes normales - 100 sur route à chausser séparée ( au lieu de 110 ) - comme la chaussée devant val thoiry ... et 110 ( au lieu de 130 ) sur autoroute .

Capito ?
Par defouloir le Jeudi 11 janvier 2007 à 9:14
Donc nous le A signifie Apprenti aussi :p
Pour ma part, je n'ai à mettre ce A que 2 ans puisque j'ai fait la conduite accompagnée.
Et si on prend pas notre voiture, il suffit de coller un A ( magnétique ) sur la voiture que l'on va utilisé ^^

Pour les nuages du jura, je ne suis pas dans le coin la semaine, mais sur Annecy, pour mes études, mais on trouve des coucher de soleil magnifique et des paysages spendides ( quand il fait beau )
Par made-in-hell le Vendredi 12 janvier 2007 à 10:17
tro belles ces photos !!! ^_^
Par soft-snow le Vendredi 12 janvier 2007 à 10:56
Que j'aime ce genre de photos...le même endroit, par mille visages, sous mille aspects, souriant de mille cieux toujours différents, toujours beaux, toujours...
Par inMYparadiZz le Vendredi 12 janvier 2007 à 21:18
Mon dieu, je ne sais pas où ce trouve exactement cet endroit mais, au dessus des nuages comme ça, ça ne peut être que le paradis...
On aurait presque envie de se jetter dans les nuages pour y atterrir comme sur un matelas moelleux...
Par quizz-friends le Dimanche 14 janvier 2007 à 22:37
Fan de la série Friends ?

n'hesite pas à venir tester tes connaissances sur mon blOg =)
Par the-sympatosh le Mardi 28 août 2007 à 4:27
ah j'adore! j'ai deja vue quelqu'un qui faisait pareil, ma il se prenait lui mm en photo tous les matins a la meme heure, au meme endroit pendant trois ans!!! ca donne un certains effet aussi ;)
Par a.fleur.de.curiosite le Dimanche 11 novembre 2007 à 11:07
Cette série de photos me rappelle une envie que j'ai depuis longtemps: celle de prendre en photos le même endroit chaque mois de l'année pour en faire une sorte de calendrier. Voilà que je pense à ton article précédent sur le temps... =)
Par monochrome.dream le Lundi 10 janvier 2011 à 21:02
Cette douceur, sur la dernière !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1515349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast