Vendredi 24 août 2007 à 14:13


57 commentaires,
57 messages d'amitié qui exigent une réponse !
Je m'y mets,
je ne vous ai pas oubliés,
je fais ce que je peux,
mais soyez patients, au moins jusqu'à dimanche soir !
Ensuite, je pourrai recommencer à courir les blogs
et vous lire ...



Par Plaiethore le Samedi 25 août 2007 à 11:53
Le "boulot" a commencé. Heureux de ta présence.
Belle journée à toi l'ami.
Par defouloir le Dimanche 26 août 2007 à 21:41
Tu ne savais pas pour sakatruc ? C'est pour ça que je suis la seule cow à avoir reçu 3 fois le titre de "blog du mois" ... Ce qui n'as rien de glorieux en soit.

Ceci dit, je suis la créatrice, mais plus trop la teneuse, je ne m'en occupe que trop peu en ce moment.
Par emyagony le Mercredi 29 août 2007 à 18:10
ah oui! bouarf moi non plus j'ai pas oublié surtout pas! j'attendais avec impatience le retour!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2158249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast