Samedi 25 août 2007 à 17:58














Marché-Concours de Saignelégier, 11 et 12 août 2007

Par emyagony le Mercredi 29 août 2007 à 18:09
* cri d'extase* des ch'val des ch'val!!!! ooooooooooooooh! je veux faire ca! ca fait tellement longtemps que je n'ai pas approché un ch'val! mmmh! vivement la fin des vacances pour ca!
Par maud96 le Vendredi 31 août 2007 à 23:20
Des chavaux, j'en ai photographiés, avant de partir, lors d'un petit périple au-dessus de Vaison-la-Romaine, à la ferme équestre du Gîte du Lièvre...
Par soft snow le Lundi 10 septembre 2007 à 14:39
Juste un p'tit commentaire sans grand rapport avec l'article, pour te dire que je suis là ! Et vivante ! Et que mon absence n'était pas liée à une quelconque négligence... Il y a eu l'Allemagne, puis j'ai fait un petit séjour à l'hôpital, ensuite j'ai eu du rangement à faire dans le nouvel appart, et on n'avait pas internet jusqu'à aujourd'hui ! Je suis allée consulter mes mails une fois chez Pauline mais je n'ai pas eu le temps de répondre à tout :s
Et puis je suis allée un peu dans les vosges chez ma marraine aussi.
J'espère que tu vas bien !
Merci pour ton e-mail, et ne t'inquiète pas moi ça va. Pré-rentrée le 17, rentrée le 24... ça sera l'occasion de tester ta méthode de compréhension des textes difficiles, celle que tu décris plus haut.
Gros bisous !
Lau'
Par alesia le Jeudi 10 juin 2010 à 23:46
Tu fais de l'équitation ?
Par monochrome.dream le Jeudi 10 mars 2011 à 15:27
J'aimerais bien voir ça un jour. (J'y pense parfois mais je n'ose plus trop t'en parler).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2160544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast