Dimanche 27 août 2006 à 17:35



    J'espérais encore un peu d'été et je ne fus qu'à moitié déçu.
    Le flot des nuages remonte le cours du fleuve.
    La grappe : soleil froid.

                                 
                                       



Par capric3-dun-j0ur le Mardi 29 août 2006 à 11:37
Ba, pleuvait pas quand j'ai pris la photo ^_^
Par soft-snow le Samedi 11 novembre 2006 à 21:53
Le 27 août...
J'me souviens plus où j'étais. En canicule probablement. En vacances aussi !
Par moi-en-vert-et-orange le Dimanche 12 novembre 2006 à 11:47
J'aime ton blog !! J'aime ce que tu écrit, tes photos, ton style, tu ne te prend pas la tête, et j'aime ca.

J'aimerais te poser une question : Puis-je te mettre dans mes blogs favoris ou cela te dérange-t-il ?

En tout cas si tu ne veux pas je respecterai ton choix.

Je repasserai c'est sûr !
Par monochrome.dream le Samedi 2 octobre 2010 à 2:12
Soleil juteux, aussi.
Soleil sucré.
Soleil à croquer.
Soleil miam !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1068979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast