Samedi 24 janvier 2009 à 11:44


Un autre disait : je suis enfermé, enfermé au point d’étouffer, enfermé jusqu’à la nausée, et pourtant, les murs qui m’emprisonnent, si loin que me portent mes pas, je ne puis les atteindre.

Par monochrome.dream le Samedi 24 janvier 2009 à 19:57
Tu t'es déjà senti prisonnier de ton être et de ses limites, malgré ses potentialités ?
Tant mieux si c'est un "autre", reste à savoir quel autre. Dis-lui de ma part qu'à trop constater les limites, on étouffe, et que je ne veux pas qu'il étouffe.
Par M le Dimanche 25 janvier 2009 à 20:51
Les murs les plus éprouvants sont souvent ceux qui ne sont pas faits de briques mais de peur, bâtis au royaume des ombres humaines. Reste à trouver l'échelle, ce nouage de liens, qui mène au dehors.
Sinon, j'ai adoré le titre.
Par maud96 le Mardi 3 février 2009 à 19:30
Dans les murs, il y a souvent des fenêtres, des lucarnes, et, ainsi que tu me le dis toi-même, dans une de tes gentilles missives, à regarder en-haut, on voit du ciel bleu et du soleil. Froid vif et soleil brillant vont souvent de pair. Mais il faut lever les yeux...
Par alesia le Jeudi 10 juin 2010 à 23:21
je ne peux que me répéter, mais j'aime, j'aime. Ton écriture est épurée, et d'autant plus percutante. Je veux te lire encore... Il y a 77 pages ! Chouette !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2775077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast