Mercredi 26 septembre 2007 à 22:14




Par asticow le Mercredi 26 septembre 2007 à 22:15
C'est juste, tellement magnifique.
WHAN.
J'adore tes photos.
Par maud96 le Mercredi 26 septembre 2007 à 22:52
Le vert de la forêt qui se mire dans l'eau... et on se demande qui cache le plus de mystère, de la forêt ou de l'eau...
Par a.fleur.de.curiosite le Mercredi 26 septembre 2007 à 23:06
Sur certaines photos ici je retrouve cette même sensation: elle me semble irréelle. Comment tes yeux peuvent-ils voir de telles beautés aussi souvent ? J'ai le doux espoir de vivre un jour sur l'eau ou vraiment tout près, et j'avais envisagé plusieurs possibilités d'habitat, mais là, je me dis qu'une petite cabane perchée dans un arbre qui borde un cours d'eau m'irait très bien aussi.
Par Acapella le Vendredi 28 septembre 2007 à 1:57
Quand on voit cette photo, on a l'impression que le rhones est ta lagon aux eaux transparentes... Alors que ces eaux peuvent être tellement sombres et sinistres quand elles veulents..
Par suspendue le Dimanche 30 septembre 2007 à 11:12
C'est... Paradisiaque ?
Arf hier j'ai été voir une expo photo a mon club photo (l)_(l) ça ma donné envie de faiiiiire plein de photo :D
Bonne fin de week end !
Par LaPetiteSarthoise le Mardi 2 octobre 2007 à 15:00
Personnellement, cette photographie me touche moins que certaines autres qui figurent sur ton blog. Mais ne t'inquiète pas, ça n'empêche pas que ta démonstration tient toujours si je l'illustre avec une de ces autres images :)
(ne le prends pas mal, au moins je suis sincère)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2226030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast