Vendredi 24 novembre 2006 à 23:38

Je salue lady M., qui m'a fait l'honneur de quelques beaux commentaires. Je pensais ne jamais savoir qui elle est, quand le hasard m'a mis sur la piste de son identité (virtuelle). Malheureusement, l'accès à son territoire nocturne était déjà verrouillé lors de mes premiers contacts avec Cow.
Merci, lady M., et bonne route.

Par LaPetiteSarthoise le Samedi 25 novembre 2006 à 18:18
ça m'embête de faire un commentaire sans aucun rapport mais il me faut bien te répondre. Stan est un établissement qui va de la maternelle à la prépa. On entre, on sort, il y a beaucoup de passage, et il faut bien surveiller que les gens qui entrent ont quelque chose à faire dedans, et que ceux qui sortent en ont bien le droit. Si un mineur sort de l'établissement et qu'il lui arrive quelque chose alors qu'il est censé être en cours, tout accident est sous l'entière responsabilité du professeur. D'où le système des cartes...
Par a.fleur.de.curiosite le Mercredi 28 février 2007 à 14:36
Oh quelle surprise ! Je découvre "par hasard" (je cherchais un autre article de toi) et seulement à l'instant cet article et je dois avouer que je suis flattée et touchée. Je pensais que mes commentaires étaient plus ou moins passés inaperçus (même si le but n'était évidemment pas d'être remarquée, sourires)
Mon premier blog est en effet supprimé depuis quelques mois maintenant, une page s'est tournée, une autre s'est ouverte, différente mais qui correspond aussi à une partie de moi.
En tout cas je tiens à te dire merci pour cet article qui a dessiné un sourire sur mon visage =)

Lady.M.
Par a.fleur.de.curiosite le Samedi 10 novembre 2007 à 10:52
Qui l'eût cru ? [sourire]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1374451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast