Samedi 22 novembre 2008 à 19:06


Hier soir, j’ai fait deux stupéfiantes découvertes.
La première, que le catalogue des blogs était enfin consultable (bien conçu, intéressant). La seconde, que ce catalogue de 123 pages, si l’on prend l’option « 90 blogs par page » compte, tenez-vous bien, 11070 blogs.

Mais alors, qu’est-ce qu’il racontait ce benêt de Que-vent-emporte, avec ses statistiques foireuses ? Vous vous souvenez ? Chaque mois il prétendait que le nombre des blogs diminuait, que Cowblog se dépeuplait. Eh bien non ! C’était tout faux. Nous sommes officiellement 11070 !

Vive la version 3 !

J'étais prêt à déboucher une bouteille de derrière les fagots pour fêter l'événement, quand une personne que je connais et qui a beaucoup cowblogué m'a fait part d’une nouvelle étonnante et un brin inquiétante.
Son blog longtemps chouchouté, puis un peu délaissé et enfin trucidé d’un clic prétendument définitif, ce blog expédié depuis des mois dans la poubelle 404, il est là, revenu, avec ses articles, ses commentaires et tout et tout.

A partir de là, je tremble : l’invasion des zomblogs a commencé !

Par maud96 le Samedi 22 novembre 2008 à 19:21
Comme çà, la V3 a ressuscité un immense cimetière de blogs-zombies ? On va pouvoir faire la guerre ! Le pire, c'est qu'ils s'affichent si on clique dessus : des cadavres tout frais...
Comment tuer un blog-zombie,et comment réagir s'il vous met un com ?
Par Plaiethore le Mardi 25 novembre 2008 à 10:21
C'est simple, à voir le nombre de connectés à chaque ouverture de la page d'accueil de cow, il paraît extrêmement difficile de croire en un chiffre aussi élevé de blogs non zombifiés.

Armons-nous les canines ! La situation devient extrêmement horrifique !
Par with-the-light-out le Mardi 25 novembre 2008 à 19:32
Plaiethore part donc combattre les revenants .. J'ai moi aussi constaté le retour d'articles sur mon blog .. certains ayant été perdu lors d'envoi d'article ou supprimés .. breff le mystere de la v3 @_@
Par lagrandemymy le Jeudi 27 novembre 2008 à 18:27
Il s'agissait d'une note de musique...
Et...
J'ai déjà vu ma "cowte", 0,77, je suis deuxième ^^'
Par kaa le Vendredi 26 décembre 2008 à 11:37
Il est vrai que le nombre de blogs diminuait.
Le lancement de la v3, après ces quelques balbuciements, a finalement réussi à inverser la tendance.
Le fait qu'on puisse créer plusieurs blogs sous un même identifiant n'est pas étranger non plus à cette augmentation !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2729072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast