Mercredi 2 avril 2008 à 18:54

Comment dire ces paysages qu'on déroule à l'intérieur de soi au fil du désir ?

Couleurs froide,
effleurements muets,
serrements de cœur,
ombres silencieuses.

Presque rien à voir.
Juste une déchirure,
un cri de lumière.




Par emyagony le Mercredi 2 avril 2008 à 19:04
Parfois juste une image suffis... C'est tres beau et tres poétique!
Par lagrandemymy le Mercredi 2 avril 2008 à 20:11
Tu es sûr et certain de ne pas être quelque part au fond de ma tête ?
Par maud96 le Mercredi 2 avril 2008 à 22:44
"cri de lumière"... "cri vers la lumière"...
Par monochrome.dream le Jeudi 3 avril 2008 à 13:55
Le genre d'articles que j'ai peur de salir en commentant pataudement.
La bise au monsieur du blog.
Par Ch0u.Fleur le Jeudi 3 avril 2008 à 19:08
Envie d'interpréter tes phrases, sorties de leur contexte.

Effleurements muets, c'était Nous, toujours.
Serrements de cœur, c'était Nous, toujours.
Ombres silencieuses, c'était Nous, une nuit.
A présent...
Presque rien à voir.
Juste une déchirure, c'est Moi.
Un cri de lumière, c'est Moi aussi.

Il* n'est plus la. C'est ce vide. Et cette overdose, je crois que c'est Colmar, le lycée, le Conservatoire. Ou alors c'est une tentative de fuite qui n'aboutit pas ? Si je n(')e(n) parle pas, c'est ce que je ne sais (en) pas parler.
Par Ch0u.Fleur le Jeudi 3 avril 2008 à 19:09
J'oubliais !
Ces paysages qu'on déroule à l'intérieur de soi.
J'enlève la suite, parce que tout ce qui se passe en ce moment, depuis 7 mois même, je ne le désire pas.
Par MavangElle le Mercredi 16 avril 2008 à 18:08
Les images paraissent parfois bien imaginaires, tellement on n'arrive pas à y croire.
Le bleu se perd dans la brume. Et de derrière les nuages apparaissent enfin les brouillards où l'on se sent si bien.
Par run.a.mile le Samedi 26 avril 2008 à 6:45
Comme un ailleurs hors d'atteinte... et une impression de se laisser bercer par la brume ; une fois lovée dans ses bras, on ne veut plus revenir "en bas".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2510913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast