Dimanche 6 avril 2008 à 17:04

Toi, dormeur, rêve la lumière. 
Qu'elle se pose aussitôt,
silencieuse comme une chouette dans la nuit.
Qu'elle étende son aile sur le sol nu.
Que les arbres tout autour nous semblent
de grands géants étonnés.




FIN
Par monochrome.dream le Lundi 7 avril 2008 à 14:57
Il y a quelque chose de bizarre, magique et formidable avec cette photo.
Je te l'écrirai un jour où cet article ne sera plus en première page.
Par Le-VIOC le Mercredi 9 avril 2008 à 18:04
merci de ton com
j'ai pas la barbe, que de la tignasse ^^
je supporte tout ces petits surnoms depuis un moment déjà
on est vite vieux pour les jeunes.


Par maud96 le Mercredi 9 avril 2008 à 19:05
Le "FIN" sous la photo m'a intriguée, et j'ai fini par comprendre que je devais choisir la série "a suivre" et lire le texte au dessus des 4 photos "bleues" comme une réflexion à épisodes qui se suivent, comme une marche vers un sommet de lumière...
Par run.a.mile le Samedi 26 avril 2008 à 6:52
Volupté d'une journée d'hiver. La neige paraît douce, sans aucune trace d'humanité, comme un voile d'irréel jeté sur la montagne. je n'ai pas vu la neige cette année, mais grâce à toi c'est chose faite. Merci :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2515561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast