Lundi 30 juin 2008 à 14:44

Eh bien non ! Je ne serai pas complètement privé d'internet pendant ces deux mois.
Une connexion fluette me permettra de rester en contact avec vous autres.








Par dev.ious le Lundi 30 juin 2008 à 14:49
Dans ce cas, je te souhaite de prendre du bon temps dans les montagnes :)
Par Ch0u.Fleur le Lundi 30 juin 2008 à 14:56
Tu pars quand je reviens.
Fin août, il s'en sera passé des choses.
Ce sera la veille de la rentrée en Terminale, aglagla.
Bon eh bien, ramène nous de beaux clichés et passe donc de bonnes vacances!

Bises.
Par M le Lundi 30 juin 2008 à 16:53
Rien que pour te lire, je voudrais bien croire aux miracles ! Sourire
Par maud96 le Lundi 30 juin 2008 à 17:47
Bon repos dans le grand air et le calme. Avec des bonnes lectures et de jolies promenades, qui nous donneront autant de jolies "paraboles" de M. Brume et de belles photos à la rentrée... si tu le voudras bien encore !
Par que-vent-emporte le Lundi 30 juin 2008 à 19:34
Je pense qu'une espèce de miracle aura lieu. Pour les coms surtout.
Par pand0ra le Lundi 30 juin 2008 à 23:19
Passe d'agréables vacances montagnardes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2612177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast