Dimanche 2 mars 2008 à 18:49


Naïves comme un bouquet d'électeurs sarkophiles,  les fleurs s'imaginent que le printemps est arrivé.

Elles se lâchent.





        Ne savent pas ce qui les attend !


Par monochrome.dream le Dimanche 2 mars 2008 à 19:05
Un jour, pour m'endormir, je compterai les allusions. C'est un troupeau qui grossit à une vitesse affolante...
Pas vexée pour autant ^^'
Ca explose les yeux, les couleurs, chez toi ! J'adore !
Par lagrandemymy le Dimanche 2 mars 2008 à 19:37
EXPDR ! j'aime énormément l'introduction ! Et oui, les couleurs décapent : ça donne le moral.
Par Samantha.c4 le Dimanche 2 mars 2008 à 19:45
Voilà pourquoi il faut toujours couper les boutons des rosiers avant la saison (l'avortement des fleurs)
Les arbres fleurissent dans ma rue, et en ce qui me concerne ça ne révèle qu'une chose: l'arrivée des allergies.
Par maud96 le Dimanche 2 mars 2008 à 22:51
Charles Baudelaire Le Spleen de Paris L'étranger
« Qui aimes-tu le mieux, homme énigmatique, dis ? ton père, ta mère, ta sœur ou ton frère ?
- Je n’ai ni père, ni mère, ni sœur, ni frère.
- Tes amis ?
- Vous vous servez là d’une parole dont le sens m’est resté jusqu’à ce jour inconnu.
- Ta patrie ?
- J’ignore sous quelle latitude elle est située.
- La beauté ?
- Je l’aimerais volontiers, déesse et immortelle.
- L’or ?
- Je le hais comme vous haïssez Dieu.
- Eh ! qu’aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?
- J’aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages ! »
Toi, c'est "J'aime les fleurs, les fleurs qui éclosent, ici, ici, les merveilleuses fleurs !" And you are right !
Merci pour ce bouquet !
Par Eros Thanatos le Mardi 4 mars 2008 à 10:22
Ce qui les attend ? La neige qui est tombée ce matin...
Par plume-blanche le Mercredi 5 mars 2008 à 13:59
Tres belle image...
Par emyagony le Samedi 8 mars 2008 à 11:41
Et c'est le gros probleme, car maintenant il fait froid, et maintenant les fleurs vont mourrir... Oh je n'espere pas!
Par a.fleur.de.curiosite le Samedi 8 mars 2008 à 19:31
Que la naïveté peut être belle parfois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2472244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast