Samedi 6 décembre 2008 à 21:13



http://que-vent-emporte.cowblog.fr/images/arbre.jpg


Ciel de traîne, soleil oblique, cet arbre. 
Bon prétexte pour annoncer que non, décidément, je n’ai plus le temps.
Pause jusqu’au 20 décembre au moins.
Ensuite, on verra.
Bonne fin d’automne à tous !
Je pense à vous !

Par maud96 le Samedi 6 décembre 2008 à 21:23
Tant que vent n'emporte pas cet arbre seul, debout, dans la plaine...
Contente, je craignais autre chose...
Par Lucja.Jastrzebski le Dimanche 7 décembre 2008 à 2:16
Wow ! On dirait du négatif !
Par with-the-light-out le Dimanche 7 décembre 2008 à 14:05
Automne .. Je pensais que l'hiver était déjà là.
Elle est inquiétante cette image ..
Par Plaiethore le Mardi 9 décembre 2008 à 18:36
Tant que le vent te porte et ne t'emporte pas trop loin...
Occupe bien ton temps, je te fais confiance.

On pense également à toi l'ami Jean :)
Par Memory le Jeudi 8 janvier 2009 à 16:31
Très jolie photo! J'aime beaucoup :)
Par Hello-Goodbye le Lundi 16 février 2009 à 11:55
Tu fais des photos magnifiques.
Et celle ci elle fait vachement sur-réaliste (enfin, j'me comprends ^^")
Par alesia le Jeudi 10 juin 2010 à 23:24
J'ai une photo un peu pareille sous les yeux, accrochée au-dessus de mon bureau. Un ciel moins grand, moins lourd, mais un arbre semblable, perdu au milieu d'un paysage de désolation. "Mon" arbre.

Est-ce toi qui les prend, ces photos ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2740585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast