Mercredi 8 novembre 2006 à 11:29



Vraiment, vous ne connaissez pas Plonk ? ni Replonk ?

Allez voir ici.
Je vous recommande les cartes postales.

Au retour, n'oubliez pas de visiter Fricheule-La-Belle.

L'image « http://www.plonkreplonk.ch/html/cartes/grandes_cartes/183.jpeg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.


Par desillusion le Mercredi 8 novembre 2006 à 12:59
J'ai répondu à ton commentaire dans les commentaires :) en fait je savais pas où répondre alors... Et t'es pas un vieux con et en plus, moi, je te fais une grosse bise! A plus tard!
Par Marko.N.A le Mercredi 8 novembre 2006 à 19:52

Critique de la déraison pure, à quand re-re-plonk ?

Par léa le Jeudi 9 novembre 2006 à 17:29
Et oui plonk et replonk !!
Les cartes postales vraiment bien ! surtout celles issues du livre : les plus beaux dimanches après midi !
-démonstration magistrale de la fission de la tomme,
-frères carron, inventeurs de la roue carrée,
- ...
tres bien ce blog !
Par Plaiethore le Vendredi 10 novembre 2006 à 16:33
Les affiches "Prenez la correspondance" et "Une exposition d'art temporain qui fait rire" sont d'inspiration typiquement dadaïste.
Je ne vois pas dada partout. Sa présence est flagrante ici :)

Concernant Fricheule, si l'on veut rire un bon coup, ça vaut effectivement le détour. Une bonne découverte.
Par a.fleur.de.curiosite le Vendredi 9 novembre 2007 à 23:09
Oh ! Grignan ! Ces spectacles de théâtre ambulatoires dans le grand château...ces soirées d'été où je découvrais Molière sur scène. Désolée, vraiment désolée, mais les affiches Plonk et Replonk ont fait ressurgir quelques souvenirs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1319720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast