Dimanche 3 février 2008 à 0:40



Au départ, on en rigole. Mais à la longue, ça rend carrément parano.
On en voit partout !


http://facesinplaces.blogspot.com
Par a.fleur.de.curiosite le Dimanche 3 février 2008 à 10:32
:-)
Par suspendue le Dimanche 3 février 2008 à 14:14
'Lu Jean !
Tu vas bien ?
En fait je te laisse ce commentaire pour une raison particulière... Je sais pas si tu as vu mais j'ai décidé de changer un peu le fonctionement de mon blog, et de commencer à insérer d'autre petits bloggeurs-artistes. Voilà donc du coup, comme j'aime plutôt comment tu écris (au passage je trouve le dernier texte sur l'identité exellent), j'ai évidemment penser à t'insérer dans mon blog, donc si ça t'intéresse, (oui parce que si t'as pas envie je peux comprendre hin) Hé bien selectionne deux, trois textes que tu voudrais me voir publier, et puis moi je choisis, si ils me plaisent ou non, et je les publient avec bien entendu ta "signature", le lien vers ton blog... Voilou.
Bisous.
Flo
Par with-the-light-out le Dimanche 3 février 2008 à 14:56
Inquietant ><°
Par dev.ious le Dimanche 3 février 2008 à 15:51
Nous sommes encerclés!
Par Ch0u.Fleur le Dimanche 3 février 2008 à 17:23
C'est une secte ?!
Par maud96 le Dimanche 3 février 2008 à 20:50
0^0
°.°
O><O ... et en voilà 3 de plus à coups de clavier... Du Grand ART ! ! ! Les masques primitifs, c'est mieux !
Par monochrome.dream le Lundi 4 février 2008 à 14:18
Bon d'accord, tu avais raison : on n'est jamais seuls...^^
Par emyagony le Mercredi 6 février 2008 à 18:37
ahahahahaha c'es terrible ca!!!! Mais j'en voaysi deja, quoique c'était plutot des monstres.. Le cauchemard des enfants:!
Par c0lombe le Vendredi 15 février 2008 à 19:32
Contaminée...
Par alesia le Jeudi 10 juin 2010 à 23:36
Merci pour la découverte, je viens de passer quelques instants sur ce blog ! De quoi devenir parano, en effet !
Par monochrome.dream le Samedi 19 mars 2011 à 23:24
Et le site existe toujours !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2430855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast