Jeudi 5 avril 2007 à 0:17




Par inMYparadiZz le Jeudi 5 avril 2007 à 13:20
Tout est dans l'interprétation de la photo ^_^.
Tu pourrais même faire un concours afin que les personnes devinent ce qu'elle représente hihi.Moi, je dirais plutôt, un canapé rose et euh...un coussin en forme de dauphin...?
Ah, que veux-tu, il faut bien un peu d'imagination n'est-ce pas? Et j'aime penser que ton salon est coloré et accueillant, et qu'il ressemble à chez Barbie.Hihi
=)
Par Ne.p4.pill0n le Jeudi 5 avril 2007 à 18:35
Le stress commence a venir. Les mains moites (orthographe du mot?) et un petit noeud dans le ventre.
Samedi matin, convoquée a 9h45. A 10h30 au plus tard je ne pourrai plus rien changer.
On verra bien.
Maurepas, près de Paris.
Par Ne.p4.pill0n le Jeudi 5 avril 2007 à 19:34
Jeune Flutiste n'est ce pas.
Si je rate, tant pis.
Si je réussis, tant mieux.
Je te tiendrai au courant, de toutes facons.
Et je n'arrive pas a réaliser que je pars demain.
A 7heures.
Par Ne.p4.pill0n le Jeudi 5 avril 2007 à 22:29
Il est temps de quitter le pc. Et d'expirer bien fort, le plus possible. Evacuer la tension.
Penser a ceux qui me soutiennent. Me faire plaisir en jouant.
A lundi, on espère, si je suis prise pour jouer le dimanche.
Je te raconterai, et merci pour tout, Jean.
Par pudiquexhibition le Samedi 7 avril 2007 à 11:07
je vois un cheval chevauché par une tahitienne, et un piguoin qui court, et ce que je vois, ou crois voir, me plait, comme une absurdité attrapée au vol
Par soft-snow le Samedi 7 avril 2007 à 18:27
Cheval, Cheval je T'aime. <3
Me suis rendu compte aussi après coup, pour P.Claudel ;)
Par inMYparadiZz le Samedi 7 avril 2007 à 19:44
Haaaaaan, mais quelle honte en y repensant! Je dosi être la seule à ne pas avoir remarqué ce cheval, et pourtant, maintenant que je le sais, je ne vois que lui!!
Pardonne moi...[mais je me défendrai en te disant que le sol m'a, et me fait toujours vaguement penser à une moquette...d'où le salon...remarque, un salon de Barbie, avec un cheval à l'interieur, c'est toujours possible =) ]
Par a.fleur.de.curiosite le Samedi 14 avril 2007 à 10:34
Je n'ai distingué le cheval qu'après avoir vu les commentaires le mentionnant. Pour moi,c 'était une chaussure, avec une jube longue bleue qui virevolte, et un pas pressé saisis au "vol". C'est dire combien j'étais loin du cheval ! Sourires.
Mais je m'interroge sur le titre. Que signifie-t-il ?
Par LaPetiteSarthoise le Mercredi 25 avril 2007 à 18:41
reprise, je ne sais pas si c'était voulu mais c'est un terme d'équitation je crois
Par LaPetiteSarthoise le Mercredi 25 avril 2007 à 18:42
(je précise que je disais ça pour le commentaire au-dessus)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1783902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast