Jeudi 9 novembre 2006 à 17:20


Il allait se remettre en route, quand un homme se retourna, et lui fit un signe de la main. C'était un petit vieux très gai, en bras de chemise, assis en compagnie de deux autres vieillards à la table la plus proche du chemin. Blaise s'approcha.

-Alors, dit l'homme, vous ne venez pas vous asseoir ? Vous voyez, il reste une place à notre table, juste pour vous.
- C'est gentil de votre part, mais je ne fais que passer, je ne suis pas de la fête, je ne voudrais pas…
- Pas de la fête ? Laissez-moi rire. Si vous êtes ici, alors forcément, vous êtes de la fête. Voyons ! Ne vous faites pas prier.
- Mais je ne connais personne ici.
- Possible, mais j'en doute un peu. Nous avons tous à voir les uns avec les autres ; ils sont nombreux les liens qui nous unissent. En cherchant bien, vous savez… Alors, vous vous décidez?
- D'accord, mais juste un moment.
L'homme se tourna vers ses voisins et répéta, très distinctement, comme si les autres étaient un peu sourds :
- Il vient, mais juste un moment.
Les autres opinèrent d'un air entendu, en esquissant un sourire.


Par Marko.N.A le Vendredi 10 novembre 2006 à 10:04
Tout à fait mon opinion, ce Cow pas content est un mauvais coucheur, j'ai fait un message de réconfort à l'équipe du Cow qui a travaillé d'arrache-pied pour monter encore, en facilité et agrément, l'utilisation du Cow, on va faire des trucs sensass avec ça. En plus ça a résolu tous mes vieux problèmes. La vie est belle.
Par Plaiethore le Vendredi 10 novembre 2006 à 16:13
A tort ou à raison, cette petite communauté opinant du chef m'inquiète...

P.S. désolé l'ami Jean de t'avoir fait faire des allers-retours, mais l'article de 00h17 n'était qu'un post test, suite au grand chamboulement cowblogien ; aussitôt édité, aussitôt supprimé.

Par monochrome.dream le Mercredi 8 décembre 2010 à 21:29
"Juste un moment" : une réponse très tchoupienne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1323584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast