Samedi 14 juillet 2007 à 12:36

Qu'elle est lourde la fatigue des retours !

Il faudrait un peu de texte, que je vous paie de mots, que je vous raconte, mais quoi ? Alors j'enlumine un peu le vide de ce blog de quelques photos, encore, sans légendes, sans paroles.


































































Par maud96 le Samedi 14 juillet 2007 à 13:24
J'aime bien les perspectives d'avenir que dégage la 2ème photo (en partant du haut)... D'ailleurs, la succession des 3 premières photos : toute une philosophie !
Par Ne.p4.pill0n le Samedi 14 juillet 2007 à 13:45
Je n'ai plus la force des mots en ce moment et ces photos sont belles. Je ne sais pas ce qu'elles t'évoquent mais ma foi, ce sont des souvenirs.
J'ai la force de la flûte plus que jamais. Je me sens bien et j'ai confiance en moi. C'est rare, je profite.

J'espère que tu vas bien, j'en ai marre de parler de moi tout le temps.
A bientot :-)
Par L-Emasculee-Conception le Samedi 14 juillet 2007 à 13:47
j'aime beaucoup ces fenetres, qui sont cencées s'ouvrir sur un "dehors" mais qui ne laisse voir qu'une facade meurtrie
Par Plaiethore le Samedi 14 juillet 2007 à 15:25
Certaines images se passent très bien de paroles, comme des grandes. Tu viens de nous le montrer.
Place à la pensée !
La cinquième photo me fiche la frousse par contre...
Bien à toi l'ami Jean.
Par defouloir le Samedi 14 juillet 2007 à 19:26
Moi, j'aime bien la dernière photo, ça ferai une très belle image de fond pour ton blog tien :')
La peinture qui s'effrite, temoin du temps qui passe, et des alléas de la météo. C'est joli :')
Par desillusion le Lundi 16 juillet 2007 à 15:24
Dans ma grande désertion/désertation/désertement -que je ne sais pas quel est le bon mot mais tous me plaisent - de cowblog, je n'étais pas venu te saluer depuis un moment. Et le temps qui passe me fait davantage apprécier tes mots et images... :D
Alors, Jean, ça va ?
Par emyagony le Mardi 17 juillet 2007 à 15:01
et ces photos n'ont pas besoin de légendes puisqu'elles parlent d'elles memes... Surtout les deux premieres! Je chéris particulierement l'art religieux! Bon retour parmis nous chèr ami! :)
Par stephh le Dimanche 22 juillet 2007 à 18:12
Pour ma part je trouve la 3ème prise très intérressante...
Jolie série. J'attends les prochains visuels !
Par rosane le Mardi 24 juillet 2007 à 14:57
Apres les mots, place aux belles images!
Par loopie-appleface le Mercredi 8 août 2007 à 15:28
Zut, ce que tes yeux ont du voir.
Par Marko.N.A le Mercredi 8 août 2007 à 16:19
Coucou, en passant,
à Septembre ...
Par mahe le Jeudi 9 août 2007 à 3:03
Elles me plaisent toujours autant tes photos,
tu t'améliores je dirais même.

Et oui, je fais mon come back sur cow, un peu du mal à me trouver pendant un moment, mais ma place est où j'écris, il faut croire.
Bisous de nuit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2078181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast