Lundi 13 novembre 2006 à 23:46


La jeune femme parut sortir d'un rêve ; elle tourna la tête et sourit à Blaise. Puis elle se leva. « Allons-y ! » dit-elle. Blaise était complètement déconcerté. Ils rejoignirent la piste de danse.
L'accordéoniste les salua de la tête et entama une nouveau morceau.
Blaise se savait balourd et son émotion le rendait plus gauche encore. Il fit de son mieux. Mais la jeune femme ne semblait pas remarquer ses maladresses. Elle regardait Blaise droit dans les yeux et souriait. Elle semblait à la fois ravie et concentrée. Blaise se perdait dans ce visage tout proche et surtout dans ce regard qui semblait s'ouvrir sur un autre monde. Il reprit confiance ; en quelques instant, il oublia complètement qui il était, se sentit libéré de son corps vieillissant et lourd. Elle conduisait ses mouvements, il saisit le rythme et s'abandonna entièrement à cet instant de bonheur intense et inattendu


Par indira le Lundi 13 novembre 2006 à 23:58
coucou, je découvre ce blog aujourd'hui et cmt dire j'aime beaucoup ce que tu écris, on s'imagine facilement ds le décor en train d'obsever les personnages. moi aussi j'écris dc si ca te dit viens faire un tour sur mon blog pour me dire ce que tu en penses!!
Par indira le Mardi 14 novembre 2006 à 0:31
oui j'ai remarqué et je les ai tous lu!! voila voila pitetre ke tu y arriveras à y remedier ms tu c cela sera difficile!!
Par asticow le Mardi 14 novembre 2006 à 19:26
C'est la photo qui est vieille :)
Enfin elle est d'il y a trois ou quatre mois mais ça fait loin j'trouve.
Merci beaucoup de me lire.
Bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1340183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast