Lundi 30 octobre 2006 à 22:37


Finalement, le stage prévu n'a pas eu lieu. J'avais encore une journée devant moi et il faisait toujours beau. J'avais donné rendez-vous à une copine. Nous voulions boire un verre avant d'aller au cinéma. En entrant dans le café, j'ai revu l'homme : il était assis à une table tout au fond, il regardait droit devant lui. Il n'y avait aucune consommation sur la table. Mais je l'ai vu aussi sur le trottoir, une fraction de seconde. J'ai compris alors : ils étaient deux. Et le voilà qui revient ; il passe devant la vitre, je dis à ma copine : « Tu vois ce type derrière la vitre ? » Elle me demande : « Lequel ? » Il est vrai qu'il passait beaucoup de monde sur le trottoir… « Le type en noir, avec un chapeau… Retourne-toi discrètement, il y a le même assis à la table du fond…» Elle se retourne : « Il n'y a personne à la table du fond ».

Par Marko.N.A le Mardi 31 octobre 2006 à 20:54
et alors là la caméra pivote et, effectivement, l'objectif s'arrête sur une table vide ...
c'est bon ça, coco ...
Par desillusion le Jeudi 2 novembre 2006 à 12:56
Il y a ici un cinéaste enthousiasmé :)
(c'est vraiment sympa comme principe, cette histoire. Tu es fort ami Jean.)
Par monochrome.dream le Samedi 29 mars 2008 à 10:39
Et voilà qu'on tombe au beau milieu d'une histoire. On lit ce milieu. On se dit même qu'on va revenir au début. Peut-être que ça donnera envie, ensuite, d'aller chercher la fin ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1288530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast