Mardi 26 septembre 2006 à 18:21

C'est bien calme tout à coup : les commentaires et les tags se font rares. Une bonne occasion pour repenser ce blog, dont le principal moteur doit rester le plaisir d'écrire et non le souci de plaire.

Le contenu restera à peu près le même :
- quelques références antiques, parce que j'y tiens ;
- quelques notes sans prétention sur la poésie, sur l'écriture et sur le langage, fortement liées à ma fréquentation de Cow ;
- des textes de toutes sortes, s'il me vient des idées, des citations, quelques photos.

Le rythme d'un article par jour (plus ou moins) me convient: une contrainte assez douce et très stimulante.

Au risque d'en décevoir plusieurs, je ne changerai pas la décoration, qui me plaît telle qu'elle est : en demi-teinte, dépouillée, un peu ringarde (comme moi). Il s'agit d'un modèle standard à peine retouché.

A suivre.



Par Plaiethore le Mercredi 27 septembre 2006 à 11:20
Le programme me convient.
Je te suis toujours Monsieur :)
Par LaPetiteSarthoise le Mercredi 27 septembre 2006 à 16:14
désolée, mais j'ose pas apposer ma modeste prose au bout de tes articles, juste pour dire que j'aime bien, parce qu'après j'me sens bête... Mais en tout cas je trouve que t'as bien raison de rien changer ! :-D
Par Zebinette le Mercredi 27 septembre 2006 à 16:20
Moi je trouve ton blog vachement bien.
La déco est super. Parce-qu'originale.
Par maud96 le Samedi 30 septembre 2006 à 16:08
Ceux qui aiment les mots les aiment même si le vélin est vieux, crotté de mouches et raidi par le temps... Et la demie-teinte sied en général à ceux qui lisent...
Et bravo pour le changement de fontes du code antispam (certains sont peu lisibles et énervants s'il faut les "retaper" 3 fois !)
Par capric3-dun-j0ur le Dimanche 1er octobre 2006 à 18:55
J'aime bien les arbres tout la haut, l'espèce de parc.
Par soft-snow le Vendredi 17 novembre 2006 à 22:35
Un blog qui te convient...c'est tout ce que j'aime entendre de la part d'un auteur.
Un bloggueur qui s'amuse, c'est indescriptible. Mais j'apprécie fortement :)
Et la demi teinte...elle est douce, j'aime bien !
Par a.fleur.de.curiosite le Samedi 22 septembre 2007 à 15:12
Il y a certains blogs dont l'habillage participe au plaisir que l'on a à les découvrir. Le tien, d'habillage, je n'y ai réellement fait attention que deux ou trois fois. Aussi simple puisse-t-il être, il met en valeur ce qu'il présente dans le sens où justement on s'attarde aux mots et aux images plus qu'à leur cadre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1173002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast