Samedi 17 mars 2007 à 0:35





Par emyagony le Samedi 17 mars 2007 à 10:10
OOOH ca me fait penser à un paysage surréaliste de Max Ernst!! C'est une photo???
Par Plaiethore le Mardi 20 mars 2007 à 10:27
Magnifique lune, qui donne envie de lui chatouiller la plante des pieds et de lui lisser avec langueur le duvet du bas de son dos rond.

Salut à toi l'ami Jean !
Par maud96 le Mardi 20 mars 2007 à 18:21
mdr ! il en voit des choses, l'ami Plaiethore, dans une photo !
Pour la mésange, je lui aurais donné des graines grasses prises dans un petit pain aux grains...Mais bon, par -10°, je ne laisse pas la fenêtre ouverte... et évidemment, ma mésange est restée dans mon imagination, occasion d'un petit mot mièvre griffonné en cours... C'est la photo, que j'avais en tête, qui a servi de prétexte au texte...Si jolies petites bêtes !
Par stephh le Mercredi 4 avril 2007 à 18:30
Superbe.
Avec les p'tits point de lumière sur l'immeuble de droite. <3
Par monochrome.dream le Mardi 8 mars 2011 à 13:21
Waw... Quelle belle photo !
C'était un beau voyage? C'était comment ? Tu me racontes ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1726767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast