Jeudi 10 mai 2007 à 18:48


Par Plaiethore le Jeudi 10 mai 2007 à 22:55
Je suis donc retourné voir la fameuse photographie du 30 septembre

http://que-vent-emporte.cowblog.fr/entre-deux-paves-1184533.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://que-vent-emporte.cowblog.fr/entre-deux-paves-1184533.html

Sont-ce donc des fleurs momifiées ? Les fruits d'une cueillette lors d'une ballade comme tu sais si bien nous les montrer ?
Par Plaiethore le Jeudi 10 mai 2007 à 22:57
Et zo fait, pourquoi que tu avais la gueule de bois mon ami Jean ?
Cela va mieux ?

...
Quatre questions. Oui, jabuse :)
Par Plaiethore le Jeudi 10 mai 2007 à 22:57
*j'*
Par Ne.p4.pill0n le Vendredi 11 mai 2007 à 22:15
A mon tour de te souhaiter une bonne soirée. Une rude journée m'attend demain. Je me lève a 8h, je pars a 10h15 de chez moi. Rendez vous a 10h30 chez Hélène (un mouton blanc, au cas ou) et départ pour Saint Dié. 12h15 répétition avec piano. Puis repas, et enfin, vers 15h, nous passons. Oui oui, un concours. Beaucoup moins important que celui du mois d'avril. Parait même que je suis toute seule dans mon niveau. Tu parles d'une compétition. Enfin. Ce sont toujours des occasions de jouer en conditions d'examen, stress, tremblements etc. Donc une expérience en plus, et toujours une pointe de bonheur si la réussite est la ! Tu croises les doigts pour nous, n'est ce pas ? J'ai peur, vraiment. Parce que mon morceau, moyen moyen. Enfin on verra. Très belle photo sinon. A bientot !
Par asticow le Dimanche 13 mai 2007 à 8:40
Et bien en fait. L'article du 11 mai est hors ligne parce que. Je n'sais pas en fait. Il manque un bout à mon texte je crois. Mais il arrive bientôt =)
Bisous.
Par Ne.p4.pill0n le Dimanche 13 mai 2007 à 12:12
Salut Jean. J'ai le moral au plus bas. J'ai ramené une mention TB a l'unanimité et je crois que mamoune ne m'a jamais autant blessé. C'est nul, même pas les félicitations du jury, pour un petit concours comme ca, qui ne t'apporte rien, tu perds ton temps, tu es capable de bien mieux, tu as mal joué. Qu'est ce qu'elle en sait hein, vraiment ? Rien, rien du tout. Ce concours, ok, j'avais aucun concurent, fallait s'y attendre. Mais jouer en public et devant 5 jurys inconnus, ca me fait peur quand même. Le stress est la, la pression aussi. Ca m'apporte forcément. Le stress, surtout que mon morceau je l'ai vu 2 cours avec ma prof, c'est peu. La pression parce que tout de même, j'aurais été décue de ramener une mention B ou AB alors que j'étais toute seule. Enfin. Mes joues sont mouillées au moment ou j'écris ca, heureusement qu'un Ange* est la, des gens qui croient en moi, et je sais que je peux t'écrire ca, ca me fait du bien. A bientot Jean.
Par emyagony le Vendredi 18 mai 2007 à 17:44
un arbre fantome ou plutot cubiste??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1892337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast